{Humeur} A l'ombre dans mon jardin...

Quand le printemps débarque je revis, je ressors enfin de mon cocon hivernal pour retrouver mon jardin, cet endroit que j'aime tant..
Je vis ce moment ou l'on ressort table et chaise, transat et coussins moelleux..
Je vis ce moment ou l'on plante fleurs et autre légumes...
Je vis ce moment ou l'on est constamment dehors ...
Je vis ce moment ou je peux enfin lire au soleil sur ma terrasse ou bien a l'ombre de mon cerisier
Je vis ce moment ou je m'installe au frais sous mon chevrefeuille
Je vis ce moment ou les rire d'enfants jaillissent du trampoline ou de la balançoire.
Je vis ce moment ou j'ecoute mes poules chanter, j'aime les regarder
Je vis ce moment ou le soir j'arrose avec précaution chaques petits plants
Je vis ce moment ou je recolte les légumes, les fruits.
Je vis ce moment ou l'on sirote un jus de fruits dans l'herbe
Je vis ce moment on l'on s'approvise une partie de jeux de societé sur la couverture, ou bien une partie de croquet...
Je savoure chaque moment passé chez moi dans mon petit coin de paradis parce qu'on y est tellement bien dehors ensemble ou au calme seule sur mon transatà revasser.

L'idéal pour se ressourcer les jours de repos...
Bref, je kiffe mon jardin, je kiffe le soleil, je kiffe la chaleur
Je suis bien....




Bonne soirée
Je vous embrasse....


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés