Ma selection short de bain by Cyrillus

Cyrillus est une marque que je connais depuis un moment mais qui ne m'interessait pas plus que ça.
Il a fallu que je tombe sur un lot de vêtements trouvé sur le bon coin pour tomber amoureuse de cette marque.
J'adore ce style sport wear chic, la collection été 2015 et juste top.

Du coup j'ai voulu te montrer une selection maillots de bain sur laquelle j'ai craqué.
Le petit plus, c'est le style short de bain mais que l'enfant peut porter en short basique.
Mes garçons adorent ce genre de short léger a porter, et en plus si tu es à la plage ils peuvent se mouiller sans problème, ça sèche rapidos.

Voici ma petite selection ...




Imprimés, rayés, a carreaux, marin, il y en a pour tous les gouts, et moi j'avoue que je les adore tous les 4.......

Parés pour les vacances.....

Bonne et douce soirée.....

Commentaires

  1. j'aime beaucoup cette marque, mais je trouve un peu cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je recherche toujours de l'occas' ou alors j'attends des ventes privées ou soldes :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés