Ma semaine #24 en images et instagram

Une semaine plutôt sympa puisque j'ai fini lundi et j'avais 8 jours de repos ensuite, j'ai enfin pu souffler un peu et profiter de mes enfants!!!
Un pur bonheur!!!!!
Cette semaine il y a eu aussi: une coupe de cheveux, des nouveaux livres, un chat pénard, un bobo d'école, un entrainement de foot, de la gourmandises, plein de gourmandises!!!
De la lectures, mon mini qui a pris 5 ans, de l'orage, du soleil, une chouette kermesse, une soirée d'anniversaire et un dimanche sous le soleil d'une brocante....
En bref une chouette semaine.....




















Bonne prochaine semaine et bonne soirée....

Commentaires

  1. Quelle bien jolie semaine qui respire le bonheur et les garçons coquins :p Encore bon anniversaire à ton mini qui a été bien gâté :)
    Gros bisous et belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette semaine ! Les pompiers Playmobil me rappellent des souvenirs ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant ces lectures communes entre nos familles !
    que ce soit entre les mamans ou entre les ptits gars ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été j'aime les lectures plus cool et pour les enfants oui la pat patrouille fait son entrée chez nous.... Un article à venir sur le blog

      Supprimer
  4. Quel bonheur d'avoir un peu de temps pour soi (tu m'en donnes en peu!)
    Et vive les playmobils !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo oui un peu de temps ça fait du bien!!!!! maintenant je renquille pour 3 semaines de folie!!!!!

      Supprimer
  5. Une bien jolie semaine ! Wahouuu les playmobil !! Il a de quoi faire :)
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet il y a eu du montage dans l'air!!!! mais ça vaut le coup ils sont top ces playmobils!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés