Ma semaine #25 en images et instagram

Oh cette semaine c'est reprise du travail après 8 jours de recup' passée à la maison, un peu la reprise mais bon....
Cette semaine il y a eu pas mal de choses comme:
Du beau temps, un potager qui nous offre ses première récoltes et ça c'est plutôt chouette!
Il y a eu une bonne affaires sur le bon coin j'en parle ici ,
Des soirées septiques avec des loulous plutôt enervés et des couchers vraiment difficiles,
Des bouquets qui sentent bon mon jardin,
Un petit 5ans proche de son Papou,
Une nouvelle eau micellaire a tester ainsi qu'une boisson drainante, je te parle de ma mini diete ici ,
Mon 5 ans qui est ENCORE malade, nous avons testé le toubi de garde ce dimanche!!!
Et pour me défouler, j'ai lavé ma voiture avec mes nouvelles lavettes magiques que j'aime d'amour!!!!!!! (ça m'a permis de perdre 413 calories en plus!!!! hihihi)
















Bonne semaine a vous.....

Commentaires

  1. c'est quoi tes lingettes !
    j'en ai acheté en bambou à la foire expo suis fan aussi !
    bonne semaine et j'espère ton loulou va vite aller mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des lingettes de la marque h2o elles sont top!!!!!!!
      merci ma belle
      bisous

      Supprimer
  2. Une chouette semaine de repos ! Je n'ai jamais testé ces lingettes mais tu me donnes envie.
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Encore malade le loulou !!! impressionnant le pauvre !
    J'espère que ta semaine prochaine sera moins speed et que les couchers se passeront mieux.
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours malade je sature a un point!!!!!!!
      la semaine pro c'est ma grosse semaine donc.......perplexe!
      bisous

      Supprimer
  4. oh ben j'espère que ton loulou va aller mieux !
    Joli sport de laver sa voiture :)
    Et courage pour les prochains couchers !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh pas cool pour ton 5 ans, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés