Ma semaine #26 en images et instagram

Le temps nous manque en ce moment, c'est dur dur d'être a jour partout à la fois mais me voici tout de même pour ma semaine 26 en images!!!
Alors chez la team Pintade, la semaine dernière il y a eu:

Toujours et encore des couchers tardifs,
De la récolte plein pot de legumes, de fruits et des oeufs, mon jardin est généreux cette année!
Une super balade en vélo de 10km avec les enfants, de vrais champions pendant que Maman cussait derrière eux a pieds (la prochaine fois je prendrais mon vélo!),
Un peu de bronzette, et du bronzage agricole,
Des soirées coloriage pour les evader des jeux vidéos en tout genre et se rendre compte que cela fonctionne bien,
Avoir passer un midi en tête a tête avec mon grand pour cause d'un p'tit deuz' en vadrouille!!
Se régaler avec des glaces,
Avoir une chouette surprise de mon homme qui me quitte au téléphone jeudi soir, en me souhaitant bonne soirée et bonne nuit et l'entendre frapper à la porte 2 secondes plus tard, au plus grand bonheur de nous tous..
Ressortir le Monoi, je déclare la saison de l'été ouverte!
Avoir fini la semaine un peu trop aux urgences aussi bien sur le côté professionnel que pour accompagner ma famille un peu mal en point!















Bonne semaine a toi...... et sous le soleil!



Commentaires

  1. Le coloriage, le trampoline, les glaces et la surprise de ton homme ♥
    J'espère que les soucis de santé de la famille sont passés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ton papi est sorti !plein de bisous au monoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non pas encore ma bbbsmum!!!! hummmmm merci pour les bisous au monoi!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés