Comme un air de couture... {DIY}

En début de semaine je te montrais mon petit coin couture que j'aime beaucoup et dans le lequel je me plais enormément.
Aujourd'hui, je viens de montrer le fruit de ma production.
Comme je te le disais je voulais me refaire quelques vêtements legers à la vue des chaleurs et aux belles journées d'été.
J'ai donc commencé par une jupe (qui au depart devait être une robe!!), les tissus viennent des "Tissus d'Isa" un magasin de ma ville qui a ouvert ses portes récemment.



J'ai choisi un tissus léger avec ses formes quelques peu géometriques.

Seulement, ma pseudo robe s'est vite transformée en jupe car j'ai eu quelques difficultés avec l'encolure et les emmanchures (à noter que je n'avais pas utiliser de patron, mais une de mes robes comme modèle!!!!! ERREUR!!!!)



...et voici le résultat!

Et puis j'ai trouvé sur le sîte Petit Citron des patrons de petits hauts bien sympa (et pleins d'autres choses :) )

J'ai choisi de faire des petits tops à bretelles.

En 2h montre en main mon premier top etait cousu, le patron était facile et mon tissus d'une maniabilité impeccable.
Je suis super fière de moi!!!

Tu peux retrouver le patron ici  (à savoir que je je fais habituellement un 38 et là j'ai cousu en 34, le modèle est plus grand!!!)





Bonne journée ensoleillée...

A bientôt...






Commentaires

Articles les plus consultés