Fail de coiffure

Depuis un bon bout de temps maintenant c'est moi qui coupe les cheveux de l'Homme.
J'avais acheté une tondeuse Babylisse vraiment bien.
Il fût un temps, nous coupions egalement les cheveux de Mathéo qui aimait bien le court et vu sa phobie du coiffeur cela etait beaucoup plus simple.
Et puis, quand le temps de couper les cheveux d'Antonin arriva et vu sa jolie tignasse frisée j'ai voulu que Mathéo aille chez le coiffeur avec son frère.
Sincèrement y'avait pas photo, la coupe au ciseau rendait mieux.
Et avec un peu de gel tout de suite un super style.
Du coup adieu tondeuse, je ne coupais plus que les cheveux de mon Homme.

Et puis hier ma tondeuse m'ayant laché il y a quelque semaines, j'en ai racheté une nouvelle (toujours chez Babylisse!!)
Evidemment, j'ai voulu la tester, Mathéo avait les cheveux un peu trop longs et mes coiffeuses étant en vacances, j'ai voulu voir seulement........

......voilà, j'aurais du mettre le sabot plus grand (et lire la notice!!)

Ce n'est pas que la coupe soit destructurée, non! Mais il se retrouve les cheveux vraiment courts, trop court!
Et il n'aime pas du tout, à en pleurer!!!

J'ai vraiment été nulle sur ce coup là, y'a pas photo chacun son métier.

Hier soir le pauvre n'arretait pas de dire "je suis trop moche, je ne peux plus faire ma crete!"
Comment, je m'en veux a présent.

Moi qui voulait économiser une coupe et surtout garder sa coupe bien nette (comme j'aime, oui, je suis une maniaque des cheveux nets!) et aller chez le coiffeur seulement une fois sur 2.

Heureusement la bonne longueur sera de retour pour la rentrée!!!

Maintenant, je n'ai plus aucun pretexte pour ne pas lui acheter plein de casquettes!

Bonne journée, moi je vais la passer à me faire pardonner!









Commentaires

  1. ma pauvre !!!!!
    comme tu dois être mal
    ceci dit tu diras à ton loulou que je le trouve toujours aussi beau !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux lui dire que tu connais une maman qui a un petit garçon sans cheveux du tout depuis plus de 2 ans et qui ne sait même plus ce que c'est que de faire une crête. ça va vite repousser !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés