Solution coloriages

Il n'y a pas très longtemps, un soir, j'ai du me facher.
Me facher parce que je trouvais mes enfants beaucoup trop attachés à leur consoles ou autre jeu vidéo.
L'addiction était telle, que je ne pouvais même plus leur parler sous peine de me faire envoyer sur les roses ou encore pire de n'être même pas ecoutée.,, parce qu'il fallait absolument terminer la partie!!!!
Cela m'a vite gonflé forcément.
Alors evidemment, je suis fautive car j'avais tellement de chose a penser pendant le mois de juin que parfois cela m'arrangeais bien qu'il soit occupés le temps que je fasse ce que j'avais a faire; seulement......

Et puis en faisant mes courses l'autre jour, je suis tombée sur des coloriages sympas, qui j'en étais sûre allaient leur plaire.
J'ai donc pris pour Mathéo un coloriage Pokemon avec tous les Pokemons a colorier, il etait trop content!
Il y en a un paquet...

Et pour Antonin, j'ai trouvé un coloriage géant du Disney Jack et les pirates.
Je ne connaissais pas ce concept et comme cela change de l'habitude, il fut fan d'emblé et moi aussi d'ailleurs.
Tu peux l'accrocher au murs ou bien l'enfant peut s'installer par terre pour colorier.
Si tu veux rester basique il te faudras une très grande table!!!!

Ils ont déjà commencer leur chefs d'oeuvres et j'avoue que les soirs c'est plus sympa et plus convivial, adieu les jeux vidéo pour le moment, car vu la météo, nous nous installons tranquillement dehors pour dessiner et nous pouvons enfin partager tous ensemble.





Maintenant je n'ai plus qu'a faire le plein pour les vacances!

Et toi?

Bonne et jolie soirée...

Commentaires

Articles les plus consultés