De la ratatouille au crumble {astuce}

En ce moment, nous sommes gatés avec notre jardin, courgettes, tomates, salade, haricots et pommes de terre poussent a foison.
L'Homme a complètement craqué sur les semis et ça marche plutôt bien!

Ce midi du coup j'ai voulu faire une ratatouille maison.
Mais j'ai moi aussi craqué sur les quantités!!!




C'est super seulement, je suis bonne pour en manger sur au moins 4 repas ( bah oui y'a que moi qui en mange quoi!!)

Du coup ce soir j'ai eu l'idée de prendre ce reste de ratatouille, de le mettre dans un plat a gratin et d'y ajouter une pâte a crumble soit 80g de beurre, 100g de parmesan et 100g de farine ( a mixer dans un robot ou à la main).
Mettre la pâte à crumble par dessus la rataouille et mettre au four 180° pendant 30 min.

Une vraie tuerie ce crumble aux légumes du soleil.



Une préparation, deux repas différents, pas mal non pour finir les restes!

Et toi, as tu des astuces pour finir tes restes dans le frigo?

Bonne soirée et @ bientôt...

Ludivine

Commentaires

Articles les plus consultés