Des shorts pour l'été et un joli bustier in progress

Il y a longtemps que je n'avais pas papoter couture par ici et que je ne t'ai pas montrer mes dernire cousettes.

Pendant les vacances, j'ai eu le temps de créer plusieurs petites choses.

J'avais acheté un tissus rayé bleu et un autre rouge, je voyais bien ce tisssu se transformer en short pour mon Antonin.

Je me suis inspirée, d'un modèle du magasine Ottobre Design printemps/été 2015.
Un modèle qui est à la base un pantalon mais que j'ai transformé en bermuda.

Le résultat est plutôt sympa et mon 5 ans le porte à merveille.




J'ai voulu aussi compliqué un peu les choses, finalement je commence a bien maîtriser ma machine du coup, je me suis achetée un vrai patron Burda pour me confectionner un bustier.

En effet celui ci me donne un peu de fils a retordre mais au final, je le trouve pas trop mal.
Je ne l'ai pas encore terminé, mais voici déjà le tissu que tu as pu voir sur Instagram.

Evidemment, je te le montrerais porté une fois fini :)


Ma première fermeture éclaire :)



 
Bonne soirée et a très vite!


Ludivine   


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés