Des vacances At Home {le mini bilan}








Les vacances se poursuivent chez la team Pintade avec des jours supers et puis des jours un peu plus off a cause d'une météo bof, bof et des températures digne d'un mois de novembre certains jours.
J'ai d'ailleurs vite regretté de ne pas être partie loin de cette Normandie capricieuse, et mon moral s'est un peu envolé.

Je suis un peu déçue du temps que l'on aura eu mais bon, nous ne pouvons faire autrement!
Alors, nous nous adaptons, de toute façon cette année c’était prévu ainsi...



Visiblement notre dernière semaine sera plus ensoleillée....

Notre première semaine fut placé sous le signe de profiter de notre maison, de bricoler pour l'homme, (et de péter le moteur de son tracteur par la même occasion!!!!) de se reposer, de dormir tard, de jouer chez les copains ou de les inviter pour les loulous et de couture pour moi.



En gros "chacun fait, fait, fait....c'qui lui plaît, plaît, plaît!"

Notre deuxième semaine, fut celle des parents sans enfants..... enfin au bout de 2 jours nous récupérions mon number two qui s'ennuyait de sa Môman!

Restos a gogo (j'ai du prendre 3 kg là!!!)



Une rencontre au top avec mes #Normumdie, j'en reparle plus tard sur le blog :)

Un magasin qui me donne trop de nouvelles idées!!!!
Et pour le coup on bricole, on améliore la chambre des enfants afin de les rendre plus fonctionnelles.



Je ne sais pas de quoi sera faite notre dernière semaine, j'espère que nous bougerons un peu plus.
Nous avions promis d'aller au zoo de Beauval avec les enfants qui attendent cette journée avec impatience!
Sans doute un tour au parc Festyland sur Caen.

Reste a croiser les doigts pour qu'il fasse beau!

Alors pas de photos avec des paysages merveilleux a vous montrer mais.....
..... pour moi le principal dans tout cela c'est que nous soyons ensemble parce que chez nous c'est rare et que dans un peu plus d'une semaine, la routine va repartir.


Bonne et douce journée à vous ici elle sera sous le signe, de décollage de papier peint et montage de nouveau lit pour mon number one, bien évidemment, je reviendrais sur le blog te montrer nos bricolages.....

A vite.






Ludivine 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés