Ma semaine #32 en images et instagram


Une semaine extra speed, les invit' se sont multipliées, nous avons également reçu et puis il y a eu les travaux de la chambre de Math' aussi....
Nous avons été voir une course de voiture de stock car c’était remarquable et super rigolo.




Notre sortie au zoo, j'en parle ici ainsi que ma rencontre avec ma super Coralie




J'en ai profité pour préparer la rentrée des classes avant la reprise.






Des apéros, de la bonne humeur, des siestes,  mes #selfiedefoufou....









Bonne semaine a vous....

Je reviens la semaine prochaine avec la nouvelle chambre de mon 9 ans ainsi qu'un nouveau rendez-vous :)

Ludivine 



Commentaires

  1. Hiii la photo !
    Bonne reprise et courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe ton vernis !!!
    La chance d'avoir pu passer du temps avec Coralie ☺
    Et j'adore vos #selfiedefoufou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui c'est trop bien de rencontrer les blopines, d'ailleurs c'est quand qu'on se voit?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés