Une pintade au bowling

Hier pour la première fois j'allais au bowling avec les garçons, je savais que cette activité plairait à Mathéo mais Antonin je n'étais pas sûre.
Nous sommes arrivés a l'ouverture histoire d'être tranquille mais malgré tout il y avait plein de monde, mais ouffff une place sur une piste!

Nous, nous sommes donc placés chaussures aux pieds et boules à la main....



Après quelques lancés plutôt médiocres, nous avons fini par trouver la bonne technique






Version petite cuillère pour Antonin et plus pro pour Mathéo et moi....




C'était vraiment sympa comme moment à partager avec eux, ils se sont éclaté et moi aussi....
Il faisait super chaud




Un après midi vraiment chouette à refaire sans modération....surtout par temps de pluie!

Au final Antonin nous a battu avec 91 points contre 85 pour Mathéo et 52 pour moi.
Pas mal non pour une première?
Puis à la 2ième partie c'est moi qui l'a emporté avec 75 points contre 73 pour Antonin et 71 pour Mathéo.



Bonne soirée à vous


Ludivine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés