Fini les lacets avec Shoeps {astuce}

Une petite astuce trouvée au magasin Joué Club pendant les vacances, et que j'avais envie de vous faire partager parce que je trouve cela bien pratique.

Les lacets en élastique Shoeps .




Une manière efficace de remplacer ses lacets traditionnels et pratique à mettre.
Plus de soucis de lacets défaits à l'école et puis la chaussure reste bien serrée pour un bon maintient du pied.


C'est assez simple d'utilisation, une fois les lacets enlevés, il suffit de prendre le nombre d'élastiques  en fonction du nombre de trous et de les enfiler trous face à face et de clipser les 2 bouts face envers.

Ce qui est super c'est qu'il existe des boîtes de toutes les couleurs selon les chaussures, ici j'ai choisi noir comme la couleurs des lacets d'origine.

Il existe aussi la boîte multicolore pour des chaussures flashies...






Alors toi aussi tu vas avoir l'élastique attitude? 

Bonne fin de journée.... 



Commentaires

  1. Pas mal comme idée ! tu as acheté ça où ? je vois bien les multicolore sur les converses noires de loulou !
    Ca s'enfile bien ensuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu ça chez Joué club a argentan.... moi j'ai trouvé cela facile a mettre et a mon avis sur les converses ca doit etre encore plus simple ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés