Cet hiver, nous skierons au Mont Dore

Cette année, nous avons décidé de repartir en vacances d'hiver.
Nous y trouvons notre compte depuis 2 ans.

Les gars rechargent leurs poumons avec l'air montagnard, nous skions, faisons de la luge bref on s’éclate, du coup on r'met ça en Auvergne cette fois ci.

Une région que je connais puisque j'y suis déjà allée lorsque j’étais petite (mais l'été).
Moins de route, moins de gazoil moins d'autoroute et surtout grâce a mon boulot; une location pas chère du tout!!!!!
La différence est que nous partirons hors période scolaire mais tant pis pour une fois....ça permet de faire d'énorme économies!


Les garçons ont déjà hâte d'y être, mais il faudra attendre début Mars!!!
En attendant je scrute les bons plan habillage location de matériel...

Y 'a pas photo ça motive tout de suite beaucoup plus pour te lever et aller travailler le matin :)
Copinets auvergnates j'arrive...

Bonne soirée... ;)



 

Commentaires

  1. Eh bien nous nous skierons au Mont d'or ;) celui ou les vaches font le fromage dans le Doubs. Mais bon on a encore pas les forfaits et on attend la bourse au ski pour équiper les enfants de toute façon la neige n'est pas encore là, même si ils ne prévoient que 1 degré le matin la semaine prochaine.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés