Dans 1 mois...

Parce que dans un mois, j'y serais, nous y serons,
A cette heure, j'attendrais mon train pour le retour même!
Une journée que j'attends depuis déjà bien longtemps et ou j'ai eu l'honneur d'être invité.




Une journée qui met à l'honneur, nos blogs, nous blogueuses/blogueurs.
Des rencontres,

Voir enfin toutes ces blogueuses que je suis depuis un moment, les voir en vrai.
Cette journée nous l'attendons toutes et tous.
J'aurais le privilège de monter sur Paris avec mes NorMumDie en plus alors quoi de mieux!!!!!
Aller J-30, le décompte est lancé!!!!!
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à participer au  SPOT DES E-FLUENT  qui se tiendra le 27 novembre 2015 de 9h à 18h  suivi d’une soirée jusqu’à 22h,    au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller 75003, Paris. vendredi 27 novembre 2015 : Une journée qui VOUS est réservée, les super héros  du web, avec plus de surprises, de rencontres, de connexion ! samedi 28 novembre 2015 :Parce que vous voulez faire partager cette journée  extraordinaire à vos lecteurs, nous accueillons vos invités,  les jeunes parents les plus connectés : lecteurs de blogs, geeks, génération Y, digital mums...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés