Fan de sport

Sportif de mère en fils.....oui enfin depuis quelques temps, on ne peut pas dire que je sois super active a ce niveau là!
D'ailleurs j'en suis un peu frustrée mais le timing entre mon Homme et moi font que c'est compliqué de trouver un entrainement a des heures faciles.

A la rentrée, je devais prendre une license de badminton avec mes garçons mais les entrainements de 20h30 à 22h c'est un peu juste.
Du coup j'ai abandonné l'idée.....

Alors en attendant de trouver une bonne activité qui me plait, j'encourage mes garçons bien sportifs également......surtout Mathéo.
Il essaie tout.
A son palmarès: 4 ans de foot, 2 ou 3 ans de multisport, des sports collectifs à l'école et depuis l'année dernière un peu de cross.
Il a même fait un podium l'année dernière!!!!!! et oui, j'étais super fière de lui.

Cette année il a voulu faire du badminton plutôt que du foot, ce qui me convient davantage, je l'avoue!
Il s'éclate.

Et a à nouveau couru un cross avec un bon classement, demain il court encore  (on croise les doigts!!!)

Son challenge pour le printemps prochain courir les 1km500 d'Argentan juste avant les 10km adulte.
Challenge lancé, il est a fond!!!

En attendant, le weekend prochain rebelotte avec un cross de campagne!!!

Je suis sa première fan, c'est grave docteur?

En tout cas, je penserais fort a lui demain matin (je serais au travail) ainsi qu'a mon petit Antonin qui va lui aussi faire son premier cross (m'enfin lui va plus admirer la nature et ramasser quelques feuilles mortes au passage!!!!!)

Pourvu que la pluie les épargne...





Commentaires

Articles les plus consultés