Mes bijoux fantaisies by Naderic Bijoux

Il n'y a pas très longtemps, j'avais aperçu sur les oreilles de ma collègue Laëtitia (et oui encore toi :)) des boucles super sympa et originales.
Pour le coup elle m'a invité sur la page Facebook de la créatrice et franchement je suis tombé direct sous le charme de ses jolis bijoux.

Il y en a pour tout les goûts, de la couleur en passant par la fantaisie, des perles, des cabochons, de la pâte fimo mais aussi des boules a thé, des accroches sac à main, ....

Elle a un sacré coup de main et des doigts de fée.
De plus, tu peux passer commande pour un bijou personnalisé, bref tout ce que j'aime!

Quatre fois par an a peu près, elle organise des réunions avec des bijoux en avant première et des exclu selon la période de l'année.

Tout se passe derrière ton ordinateur au chaud chez toi tu n'as plus qu'a te laisser guider par la page de l'événement.

Voilà , tu sais tout de cette superbe rencontre que j'ai fais cet après midi.

Et en plus tu sais quoi? Elle est trop sympa Nadéric :)





La prochaine réunion a lieu le 15 novembre 20h30 pétante pour Noël  derrière ton ordi

Moi c'est sûr, j'y serais....

Bonne soirée.......


Commentaires

Articles les plus consultés