Tricot d'automne #1

La saison du froid arrive et j'ai envie de douceur et de chaleur aussi bien en accessoires qu'en lainage de prêt à porter.

La saison du tricot est donc lancé chez moi!

Je suis allée voir ce que proposait la collection Bergère de France cette année (mon incontournable) et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue et toujours autant de jolies choses a créer.

Pour me remettre dans l'ambiance tricot, je vais donc confectionner un bonnet a pompon pour Antonin au couleurs pep's mélange de marine, citronnelle et turquoise, dans la gamme Idéal de la marque.
Peut être aussi un gros snood.

Et pour moi un bonnet également et des mitaines pour avoir bien chaud.
Mais d'une marque différente Créative Bonbon, j'ai adoré la douceur de cette laine et sa couleur est juste splendide.
Un camaïeu de bleu, violet, vert.....

Une chouette découverte, une vraie pépite!



Je reviendrais, bien sur, au crochet un peu plus tard pour le moment des envies de tricot :) 

Bonne et douce soirée, ici elle sera au coin du feu avec ma laine et mes aiguilles ...

Bises

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés