Dans ma salle de bain #3 {découvertes}

Il y a deux ans de cela j’écrivais un articles sur mes produits chouchous de ma salle de bain, c'était en été 2013 (viens voir ici!) .

Il faut dire que sur le blog, je parle peu de produits beauté n'étant pas une maquilleuse professionnelle, mes photos seraient catastrophiques et puis de me voir en si gros plan euhhh non merci!
Et puis je n'ai pas trop l'occasion de tester tout un tas de produits, mon abonnement a Birchbox s'étant terminé l'année dernière.

Ceci étant, j'aime tout de même me pomponner, avoir de bons produits et vous les partager quand ceux ci me plaisent.

Pour cet automne, je ne change rien a mon rituel maquillage qui reste le teint BB crème, eye liner et mascara (par ici!).

Par contre, j'ai découvert chez Yves Rocher leur collection édition limitée de Noël.
Des produits de corps (gel douche, lait de corps, crème pour les mains, baume à lèvre...)

J'ai craqué sur la collection orange confite et cannelle aux jolies couleurs oranges et marrons.
Les produits sont issus de l'agriculture biologique et testés dermatologiquement.
Ils sont également sans paraben.

Leur odeur vous transporte et surtout reste longtemps sur le corps ce qui est vraiment agréable.

Le lait hydrate bien et s'applique facilement.
Le petit plus: il est légèrement scintillant!





Disponible également dans cette édition limitée, les produits orange confite / amande et vanille épicée....
Je pense me laisser tenter par orange et amande la prochaine fois...




En ce qui concerne mes cheveux, comme tu le vois sur mes #selfiedefoufou, je suis passée au carré plongeant à la fin de l'été avec toujours ma couleur un peu cuivrée (que j'adoooore!)

Pour les maintenir, un coup de sèche cheveux, spray et le tour est joué .

J'ai la chance que mouillés, ils frisottent legèrement (style mini-vague).
Pour les garder avec cet aspect, j'utilise la mousse coiffante Tecni-ART de chez L'Oréal gamme soft curls.
Ainsi j'ai des boucles legères.

Ce produit m'a été conseillé par ma coiffeuse qui le trouve extra sur ma tête!

Le matin pour garder cet effet coiffé/décoiffé, je passe et froise dans mes mains mes cheveux avec la pâte coiffante Tecni-ART WEB de chez L'Oréal toujours.
Une pâte que j'utilise aussi pour coiffer mes loulous.
Elle ne colle pas, s'elimine facilement, ne cartonne pas bref je l'adore!!!!
Un produit toujours conseillé par ma coiffeuse.



Une coiffure idéale lorsque je n'ai pas envie de faire de brushing.

Alors évidemment au niveau du prix, je pense qu'ils sont plus chers qu'en grande surface, mais n'ayant pas besoin d'en mettre beaucoup pour éviter de ruiner ma coiffure, je m'y retrouve largement.

Pour le coup je suis contente un carré mais plusieurs possibilités :)


Lissés, brushing et tout et tout....




Effet coiffé/décoiffé


Voilà, voilà, tu connais mes chouchous du moment....
Et toi des produits préférés?

Bonne soirée....

Commentaires

Articles les plus consultés