Ma petite armoire de laine

J'ai chiné chez une amie (la nounou des garçons) une petite armoire qu'elle avait récupéré.
Une toute petite armoire pas très grande, ni très large.
Quand je l'ai vu, aussitôt j'ai su ce que j'allais en faire.

Alors à première vu elle n'était pas très jolie de couleur (un espèce de laqué rose saumon), des étagères recouverte de papier cadeau.
Elle sentait l'ancien, le vieux.

Mais elle avait ce petit quelque chose que je ne saurais décrire et qui me plaisait.

Je la voyais grise mat (style un peu loft) avec une touche de rouge à l’intérieur histoire de la réveiller un peu!


Antonin s'est mis à l'ouvrage avec moi, une petite activité bien sympa...






Quelques coups de pinceau,
Ainsi que, quelques coups de ciseau dans du joli papier adhésif à pois plus tard.... 



Ma petite armoire est devenue mon armoire à laine.
Celle ou je range mes pelotes, mes restes de laine déjà utilisé.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que j'en avais stocké pas mal!
Mes aiguilles, mes crochets, mes granny square,
Mais aussi mes notes, quelques carnets et autre livre de tricot.





Juste sur le dessus, j'y ai déposé quelques objets anciens, plus ou moins, et une photo de mon Charlie d'amour :)



Pour retaper ma jolie armoire, j'ai utilisé de la peinture Libéron (ma préférée) Mat - lessivable couleur: gris gustavien.
Cette peinture sèche en 4 h, 2 couches sont nécessaire selon le support.
Le nettoyage des outils se fait à l'eau.
Elle coûte environ 20€ les 500 ml.

Pour mes étagères j'ai acheté du papier décoratif et adhésif trouvé à la Foir'Fouille pour 3.99€

 

Alors qu'en penses tu?

@bientôt...

Commentaires

  1. c'est superbe ! un ptit plus tu devrais changer le bouton de la porte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma bbbsmum <3 en effet je tiens compte de ton observation :)

      Supprimer
  2. J'en pense que c'est canon, j'adore la manière dont tu as retapé ce petit meuble. D'accord avec BBB's mum pour le bouton de porte. En tout cas bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! bravo tu lui a redonné une jolie vie à cette petite armoire et pareil que BBB un joli bouton de porte ce serait nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vais voir ce que je trouve a brico ou leroy merlin ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés