Une douce découverte avec Cien







Lors des Efluents au mois de novembre, j'ai eu l'occasion de me faire chouchouter par la marque Cien by Lidl.
Une marque qui à la base ne me tentait pas du tout, n'allant pas faire mes courses dans cette ligne de supermarché.
Pour être tout à fait honnête j'avais même de sacrés a priori me disant qu'un magasin low cost devait sans doute proposait des produits pas forcement top.

Et bien depuis ce jour des Efluents et une grande discussion avec une des esthéticienne de la marque, j'ai changé d'avis!
Elle a su me trouvait les arguments sur les nouvelles crèmes que sortait la gamme Cien.
Crème de soin pour les mains et réparatrice mais aussi une crème Q10 (anti-ride) jour et nuit, un gel nettoyant et une gamme de maquillage.




Vu mon travail qui m’abîme les mains a force de les laver toute la journée, j'ai voulu tester les crèmes Hydro, Anti-Age, SOS.

Hydro est idéal avant d'aller travailler, elle laisse un film protecteur sur mes mains et résiste a 5 lavages a peu près, le mieux c'est de l'avoir sur soi pour pouvoir en appliquer régulièrement le temps du travail.

Anti-Age est celle que j'utilise le soir avant d'aller dormir, elle est plus grasse, à la cire d'abeille et vitamine E, elle protège les peaux délicates et mature. Parfaite pour un soin quotidien.

SOS est idéale quand les crevasses sont là, elle répare intensément les mains.
Le mieux, l'appliquer aussi le soir avant de se coucher car elle est très grasse et, est très efficace, j'en suis très contente.





Côté visage, j'ai voulu tester la crème de nuit Q10 anti-ride, elle hydrate très bien ma peau le soir après le démaquillage et le nettoyage. (pour les rides je n'ai pas encore assez de recul et pas assez de rides hihihi pour voir,ceci dit j'anticipe!!!)

Pour le nettoyage de mon visage j'ai voulu essayé le gel nettoyant Aqua Rich.
Une texture gel agréable qui sent bon et qui enlève tous les résidus de maquillage, il peut s'utiliser tous les jours.
Seulement en ce qui me concerne, le faire tous les jours m'a asséché la peau, je préfère l'utiliser deux fois par semaine cela me suffit et agresse beaucoup moins ma peau.

Côté maquillage maintenant, j'ai voulu tester les vernis, un choix de couleurs sympa, y'en a pour tous les goûts et le petit truc pratique la base transparente s'utilise aussi comme top coat, un vernis pour deux utilisations.
(C'est ce que j'ai eu comme soin aux Efluents.)
Ici j'ai acheté la couleur Golden glamour et Verry berry plus la base/top coat.





Un vernis qui tient au moins 5 jours sans devoir le retoucher, juste top!
Il ne s’écaille pas (si tu utilises le top coat) la couleur reste super bref, il a subit tous mes travaux quotidiens de la maison et il n'a pas bougé!!!!
Une jolie trouvaille pour avoir des mains parfaites et longtemps!

Tu peux retrouver ces produits que j'adore dans les magasins Lidl

Crème Hydro: 1€20

crème SOS: dans les 2€

crème Anti-Age:1€20

Aqua Rich: 1€79

Q10 nuit: 2€99

Vernis Golden Glamour: 2€50 (a peu près)

vernis Verry Berry: 2€50

Top Coat/base: 2€50

En plus Lidl a prit soin de revoir leur packaging sans pour autant augmenter leur prix.

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de ces produits à petits prix et efficaces qui valent les plus grandes marques.


Bises... et @ demain pour notre semaine en images! :)

Commentaires

  1. Bonjour, au niveau des ingrédients ça donne quoi ?
    J'ai pas encore été voir dans mon lidl :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés