Ma semaine #12 en images et instagram

Encore une semaine de passé en Normandie.
Une semaine plutôt ensoleillée et plutôt grisounette pour le weekend de Pâques.
Une semaine ou j'ai pris le temps de me balader sur le marché et acheter mes légumes.
Une semaine de régime pour l'Homme plutôt mi figue mi raisin.
Il y a eu aussi un peu de gourmandise, un avant goût de Pâques, j'ai goûté au Kinder Eggs et voici la tuerie quoi!!!!! (merci Manue!!)
Une semaine ou j'ai pris connaissance du mode pré-ado, Mathéo a des passages parfois rebelles, heureusement pour le coup que l'homme est là à 2 nous sommes plus fort et ses petites crises passent plus vite!
Une semaine de cousette, je m'éclate toujours autant a coudre, mon libérateur d'angoisses!
.......et 2 commandes :)

Puis, un weekend de repos en famille à manger du chocolat et faire du jardinage c'est top non?








Bises et bon weekend de Pâques...

Commentaires

  1. Tes créas sont trop jolies ♥ Je connais les crises d'un pré pré ado, courage. Ici c'est rentré dans l'ordre avec un affichage PARTOUT des règles de la maison, bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss'!!!
      oui ce n'est pas simple heureusement on ne lache pas et ça repart....

      Supprimer
  2. J'adore la 2ème petite robe !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'épates avec tes jolies coutures !!

    RépondreSupprimer
  4. tes cousettes sont juste à tomber!!!!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo tes cousettes sont magnifiques. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau ce que tu fais ! bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie semaine :)
    Je suis complètement fan de tes créations ♥ Elles sont magnifiques
    Je compatis ici aussi j'ai l'impression d'avoir une mini ado à la maison :/ Bon courage
    Bonne nouvelle semaine bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. T'es cousettes sont de plus en plus belles bravo j'aime beaucoup ces petites robes !
    Bon courage pour le mini adore ça ne doit pas être simple.
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés