Ma semaine #13 en images et instagram



Cette semaine a commencé ou plutôt a continué avec les festivités de Pâques.
Nous sommes en mode cure de chocolat (et je me plainds que je prends du poids que veux tu, aucune volonté!!!!)





Cette semaine le temps a été mitigé comme d'habitude j'ai envie de dire!!!! Le soleil se fait attendre....




Le ciel entre averse et soleil est juste fabuleux ^_^


Vendredi, nous avons trouvé le temps après l'école de jardiner un peu, c'était vraiment bien, Antonin adore.
Dans quelques temps nous verrons si freesias, arums et autres cosmos couleur chocolat poussent.... ^_^




Nous avons terminé la semaine avec un spectacle fantastique au cirque.
Au départ je n'étais pas très motivée par peur de voir peu de numéros ou peu d'animaux et au final un spectacle qui a duré plus de 2h, un chapiteau chauffé (important pour une frileuse comme moi!!!) et des costumes et des artistes juste formidables.
Même Spiderman était là au grand bonheur d'Antonin.
Les garçons et moi même en avons pris plein les yeux.
Je ne te montre qu'une petite série de photos hein, parce que sinon j'ai du en prendre une bonne vingtaine!!!!!!






Je vous souhaite une bonne prochaine semaine, ici j'attaque LA grosse semaine celle à 60h celle que je déteste, je ne serais donc pas très présente....

Je vous embrasse...

Commentaires

  1. Jolie semaine ! ça me donne envie de faire découvrir le cirque à Loustique.
    Tu sais quoi... j'ai pensé à toi cette semaine !
    Depuis des semaines (mois) j'avais repéré une carte de france chez Fabienne. Je m'étais promis que si j'avais ma prime au travail je me l'offrais. J'ai eu ma prime, pour une fois je pense à mi, m dis que je me fais plaisir, j'envisageais de venir te voir en même temps. Et là... je découvre qu'elle a été vendue il y a qq jours... deg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut pour la carte :-( mais tu peux venir me voir quand même

      Supprimer
    2. Oui ! on se programme ça un de ces 4 ?

      Supprimer
  2. Bon courage pour ta grosse semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour ta semaine a venir!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. courage pour ces 60h bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés