Ma semaine #16 en images et instagram



Me voici pour le rendez vous hebdo du blog avec, je te l'accorde du retard, beaucoup de retard, trop de retard!!!!
Les jours défilent et les choses a faire s'accumulent, je rêve de vacances!!!!!
La fatigue est encore bien présente, c'est a se demander si elle va me lâcher un jour celle là oO.

D'ailleurs a ce propos des mamans de l'école des garçons m'ont conseillé de prendre un demi jus de citron tous les matin a jeun avec de l'eau tiède.
Vertus assurées, j'avoue que ça booste un peu quand même et j'y vois pas mal de bonne choses dans cette petite boisson, j'en reparlerais plus tard avec plus de recul ^_^




Cette semaine , je suis aussi tombée sur de chouettes tissus dans mon magasin partenaire, les idées fusent toujours autant, seul le temps me manque!
A venir donc une petite robe en tissus Gentleman Club et un leggin ananas pour mon Antonin....





Cette semaine, nous avons eu de jolies journée ensoleillées aussi, c'était vraiment bien avec un mercure qui a réussi a grimper jusqu'a 18°, la classe surtout quand tu sais que cette semaine nous avoisinons les 8° à peine!!!



Reprendre un peu ma lecture oublié sur mon chevet, et bien ça fait un bien fou de s'évader das mon bouquin, j'ai hâte de finir sa lecture d'ailleurs l'intrigue me plait et j'aimerais bien connaitre la fin, mais chuuutttt hein si tu l'as lu!

J'ai aussi repris quelques granny square histoire d'agrandir ma collection, je te rappelle que j'aimerais me faire une couverture mais j'en suis encore bien loin!!!!!!

J'avoue que cela me manque de ne pas coudre, ni tricoter pour moi en ce moment...





La folie de la semaine, si si THE folie!!!!
Je me suis achetée un jeggin, le truc improbable quand tu sais ce que je pense de ma silhouette.
Ceci dit, je trouve ce pantalon vraiment sympa et il galbe vraiment la silhouette, au final j'ay trouve mon compte, il me reste quelques tunique a trouver maintenant.




Ma semaine s'est terminée sur un air de théâtre ou je suis allée voir jouer un ami.
Leur troupe "les moulins à paroles" est formidable, l'année dernière j'avais beaucoup aimé leur spectacle cette année c'est partie remise, l'intrigue est formidable bref je suis fan de cette saison 2.
Vivement la 3....





je te souhaite une belle prochaine semaine déjà bien entamée à vrai dire.
Ici elle se fera à 3, mon grand étant parti en voyage scolaire avec sa classe.
Je t'avoue que je suis mi figue mi raison, il me manque déjà beaucoup.
Je t'en reparle dimanche prochain?

Je t'embrasse...

Commentaires

  1. Bon courage, ton emploi du temps est bien chargé en ce moment, j'espère que tu vas réussir à trouver un peu de temps pour toi... Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je rêve de vacances et de journées off mais bon....bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés