Retour de voyage

C'est tous les soirs après le boulot, que je sautais dans le fauteuil du bureau pour avoir des nouvelles de mon grand parti pour 5 jours a Asnelles dans le Calvados.
Quand j'ai vu le temps annoncé à la météo et comment cela se dégradait, je peux te dire que j'ai vite déchanté et j'ai un peu stressé!!!!
Allait-il bien se couvrir? n'allait il pas se tromper de vêtements?
Allait -il s'amuser? Allait-il aimer le char à voile?

Autant de question que j'ai ruminé de la nuit de lundi à mardi...

Et puis les nouvelles sont vite arrivées sur le blog de l'école, de bonnes nouvelles comme de jolies photos!!!
Du soleil, du vent, une vue magnifique sur la mer, des sourires bref ils étaient bien nos loulous!!

J'ai tout de suite été rassurée.
 Et puis le programme était vraiment riche et intéressant

Le stress a laissé place à la confiance et à la fierté de voir mon fils si épanoui.

Ce soir je l'ai retrouvé après mon travail, il m'a sauté dans les bras, qu'est ce que j'ai trouvé la journée longue!!!
Je n'attendais que ça.
En l'embrassant, il m'a dit "Maman je suis heureux, c'était trop bien!! J'adore la colo!!!!"

Nous avons passé notre repas a écouté ses rencontres, ses découvertes, ses joies, la pêche, le Mémorial, les copains, sa vie quotidienne sans nous, le char à voile.
Bref c'était passionnant.

Je pense que cette expérience l'a rendu plus serein et surtout un peu plus autonome.

Quelques images:




DSCN3292.jpg



DSCN3316.jpg


http://blogs.etab.ac-caen.fr/ecole-occagnes/public/2015-2016/Asnelles_avril_2016/mercredi/Matheo.jpg 

http://blogs.etab.ac-caen.fr/ecole-occagnes/public/2015-2016/Asnelles_avril_2016/mercredi/Louane.jpg


La photo qui suit c'est cadeau parce que c'était trop bien de se revoir tous ce soir!!!!!! 





Bonne soirée....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés