{DIY} La petite trousse à pois

Il y avait longtemps que je n'avais pas proposé une bidouille par ici!!!

Voici donc une petite trousse fabriquée home made #madebylulu.
Inspirée du tutoriel de Louise du blog Les lubies de Louise 
Cette petite trousse est super facile à coudre et ne te prendra que très peu de temps, idéal pour les débutantes et pour apprendre à poser une fermeture éclair.



Pour coudre cette trousse j'ai utilisé du tissus enduit et du coton imprimé comme doublure.
Ainsi qu'une fermeture éclair de 20cm.



Tu peux retrouver cette petite trousse sur ma boutique 
Ou alors retrousse tes manches et au boulot!!!!!!

Je vous embrasse...

Commentaires

  1. J'adore ! Il faut que j'ose couper mes beaux tissus mais pour le moment c'est le crochet qui est de sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooo oui comme ils sont beaux tes tissus!!!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés