Hello Mai


Quoi de prévu en Mai...?

Ce mois de Mai je le veux, coloré, fleuri, ensoleillé.
Ce mois de Mai, je le veux avec de jolies nouvelles et pourquoi pas un nouveau départ?
Ce mois de Mai, je le veux avec des balades dans ma campagne et admirer toutes ces couleurs de la nature.
Ce mois de Mai, j'espère bien pouvoir manger dehors.
Ce mois de Mai je me le souhaite fleurissant de jolie couture avec toujours autant de projets.

Mes coup de cœur du mois dernier?

Le blog de Tangerinette après avoir découvert son Insta, voici son blog trop joli que j'adore!!!!!!
La déco, ses tricots, ses belles plantes vertes bref je suis fan.....

Mais aussi celui de Bee Made, un blog riche en modèle couture et tricot également, c'est une vraie mine d'or et son travail est fantastique!

Va y faire un tour tu verras!!!!!!

Et sur les réseaux sociaux?

J'ai découvert comme ça l'INSTA de Zakadit, un homme aux multiples talents aussi, danse, dessins, tricot et crochet rien de l'arrete, d'ailleurs en ce moment il est en voyage au Brésil et nous montre de fabuleuses photos!!!!!

j'ai aussi adoré l'insta de Chezcocoflower , une créatrice de bijoux originaux, j'aime ce style qui mélange les materiaux.

Tu vois ma sélection est vraiment basé sur le DIY, j'aimeeeeeeeee.

ET......?

En Mai nous fêterons aussi avec mon Homme nos 11 ans de mariage, noce de corail, me semble t'il.
Que le temps passe vite....

Ainsi que la fête des mères.....

Bonne soirée a vous chers amis, je vous embrasse....





Commentaires

Articles les plus consultés