Accéder au contenu principal

Ma selection avec My Redoute

La Redoute c'est un catalogue et un site internet que j'adore.
J'adore recevoir à chaque saison les catalogues et les feuilleter avec mon thé pas loin.
Ça me rappelle lorsque j'étais petite et que ma maman nous commandait des affaires ( à l’époque les catalogues étaient énormes!!!!).

Pour cet été leur collection est une fois de plus super sympa et tout les style y sont, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied!

J'ai donc une fois de plus fait chauffer le CB, d'autant plus que le weekend dernier et encore maintenant il y a de supers promos et de chouettes affaires à faire.

Aller fini de papoter, je te montre ma sélection.... ^_^

Tout d'abord la mienne.... ^_^




 Gilet court manches longues coton/polyamide R essentiel

Le gilet noire, un basic R essentiel pour a peine 11€ 99, idéal pour les soirées un peu fraiches sur la terrasse.
En plus c'est pratique il va avec tout ;-)

Blouse sans manches lacée côté R essentiel 


La blouse, rhoo l'été elle est incontournable, en plus son détail de lacet sur le côté donne un petit plus a cette jolie blouse sans manche.
je la porterais avec le gilet noir (au dessus) pour les journées plus froides ^_^

 T-shirt fluide, imprimé citrons R essentiel

Pour donner du pep's  a un jean ou comme sur la photo avec un short, j'aime beaucoup cette chemise legère imprimée "citron".

Robe volantée R édition


Pourquoi pas opté non plus pour de jolies robes fluides?
ici je l'ai choisi volanté et d'un beau bleu clair dans la collection R Edition.

Robe imprimée, forme cache-cœur MADEMOISELLE R Toujours parce que j'adore les imprimés, j'ai craqué sur cette robe fluide mais marqué d'une ceinture à la taille. Son esprit un peu vintage, j'adore!!!! ^_^
Collection Mademoiselle R (de loin ma collection préférée <3 )

 
Robe de mariée courte MADEMOISELLE R

Juste pour le fun parce que je suis déjà mariée et qu'il me semble que c'est la première fois que La Redoute propose ce style de robe, voici celle que j'adore, la Robe de mariée courte de Mademoiselle R.
Quand je pense que je me suis mariée en meringue (ceci dit qui m'allait très bien quand même hein!!!) 

Place à la sélection pour les garçons: 

T-shirt imprimé message 3-12 ans R kids Avec cet imprimé tout est dit, j'adore!!!!




T-shirt imprimé "Bonjour Paris" 3 - 12 ans R kidsMarinière addict un jour, marinière addict toujours!

 T-shirt imprimé "chien" 3 - 12 ans R kids L'été j'aime assez le blanc pour les garçons, ça met en valeur leur peau bien bronzée et cela permet de jouer avec les imprimés.

T-shirt rayé imprimé message 3-12 ans R kids Toujours cet esprit marinière avec un message.



Et les pantalons?

Pantalon garçon chino VERTBAUDETPour cet saison, je choisi le chino dans plusieurs couleurs différente, le site propose, du jaune, du bleu, du gris, du rouge, du terracotta bref il y a du choix pour plein de looks différents.

Voilà, tu sais tout!
Elle est chouette cette sélection, non?

Franchement moi j'adore et les prix sont très raisonnables.

Bonne soirée à vous...

Je vous embrasse ^_^

Commentaires

  1. Jolie sélection. Ces petites robes qui sentent bon l'été sont à croquer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé de vacances

Bon et bien voilà, nous y sommes........ à la fin de mes vacances!
Pffffff je ne suis pas forcément très motivée pour reprendre! A vrai dire qui l'est quand on est en vacances, le rythme est tellement plus "biologique".
Mais bon raisonnons nous en se disant qu'il faut bien reprendre pour davantage profiter des prochaines, non? 😊




Cette année, nous n'avons rien fait de spécial, ni mer, ni montagne, nous sommes restés chez nous.
Nous nous sommes reposés avons accueilli la famille 1 semaine.
Promenades, randonnées étaient au rendez-vous tout de même et nous avons découvert des coins sympa par chez nous que nous ne connaissions pas. 🌱
Moi qui suis très balade nature, j'ai été servie!!!! Et je suis ravie d'avoir découvert ces endroits.







Ces vacances ont été synonyme aussi de changement d'organisation dans notre manière de consommer, j'ai écrit plusieurs article sur ma mise au green.
Et franchement je suis ravie de ces changements.
Ma famille a joué le …

Mon Bullet Journal

C'est en lisant le blog de Camille "Rita le Chat" et en découvrant son bullet journal que j'ai eu un vrai coup de cœur et que j'ai décidé de m'en créer un aussi.

Le bullet journal késako?

Tout le monde connait la mode de ce genre d'agenda non?
Le bullet journal c'est en effet un agenda, un carnet ou l'on peut tout noter: ses rdv, son planning, ses objectifs du mois, de la semaine, les anniversaires....... tout ce que l'on a envie.
Il se créer sur un mois puis sur une semaine etc.....

Le truc en plus c'est que les pages sont blanches et que c'est a nous de les personnaliser.
Quand tu sais bien dessiner c'est super sympa!

Donc règle, crayon papier, feutre, stylo sont les bienvenus pour donner un style a ce journal de bord.

Le mien je l'ai voulu plutôt simple, parce que déjà je ne suis pas une grande dessinatrice.
Pour les pages mensuelles, j'ai découpé un agenda lambda que j'ai collé et j'ai noté mes horaires de trav…

Le temps d'un weekend et la première semaine de Janvier

Nous y voilà je crois.
Les cartables sont prêts, les sacs de sports préparés, les devoirs fait.
Il me semble que l'ado commence par 2h de piscine demain de 8 à 10.

De mon côté, mon sac de boulot est sur la chaise et ma gamelle dans le frigo pour demain midi.

Nous y sommes donc, prêt pour reprendre l'école et le boulot.

Cette première semaine de janvier fut bien réparatrice de sommeil entre l'excitation de Noël et le surplus de gras, il nous fallait bien ça pour récupérer.

Cette semaine, je suis sortie 3 fois pour courir, une bonne reprise qui fait grand bien au corps mais aussi à l'esprit.
Pas moins de 21 kms parcourus, la classe non?

Je n'ai pas beaucoup cousu juste une commande, mais j'avoue que j'avais besoin d'une coupure, plus envie, mais surtout la fatigue se mêlant à ça.....

Je reprends le chemin de l'atelier cette semaine, les commandes vont reprendre et mes idées créatives reviennent à grand pas. ♥

Hâte de vous montrer tout ça.......

Cette …