Ma semaine #25 en images et instagram


Une semaine qui s'écoule à nouveau.....

Dimanche dernier, nous avons fêté la fête des Papas.
Antonin m'a même fait pleuré en récitant son joli poème, c'était trop mignon. ^_^



Lundi après une journée éreintante, j'ai eu la superbe surprise de découvrir le contenu de ma BAL.
Merci Priscilla du blog Maman double mixte pour cet emprunt, je le lis des que possible ^_^




Cette semaine, il y a eu de la bière, de la chaleur trop de chaleur ce qui a fini par de l'orage...

Il y a eu des moments sympa dans mon jardin avec la bonne odeur de mon chèvrefeuille en fleur.







Il y a eu du beau gosse ^_^



ET un projet qui se précise.... ^_^









@ bientôt .....

Commentaires

  1. Ta cousette est absolument superbe ! c'est quand que tu me donnes des cours ?
    Bisous ma belle et j'espère que le moral est revenu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés