Et ce si joli projet...

Si j'ai été beaucoup absente ces derniers temps sur le blog, c'est parce que je tramais quelques chose.
Depuis que Madebylulu existe ( février) j'avoue que la couture a vraiment pris tout son sens dans ma vie.
Des créations, de la satisfaction, des progrès parce que plus ça va et plus je gagne en technique.
Cette fierté qui en résulte puisque je suis autodidacte ^_^.
Les commandes fleurissent, des retouches, puis maintenant des cours bref, je m'envole......

J'ai voulu voir si créer une petite boutique en vraie serait tout à fait gérable.
J'ai donc monté mon dossier, été voir les professionnels adéquat, je le connais par cœur mon dossier, même les chiffres!!!!!
Et puis une rencontre et la réalité qui te revient dans la tronche tel un boomerang.
Je n'ai rien vu venir, moi la bouche en cœur, des rêves plein la tête, des idées.......
Mais ce boomerang, lui NON!

Cette rencontre a tout fait basculer, les doutes sont apparut, la déception, la réalité.
Moi qui était déjà un peu parti de l’hôpital dans ma tête, j'abandonnais petit à petit l'idée de soigner, d'écouter les douleurs, les soins plus techniques, ce projet pro que j’espérais tant plus jeune.

Cette trouille est là , je sais ce dont je pourrais quitter, ce côté rassurant parce que mine de rien il y a plein d'avantage quand même à travailler ou je suis.....
Mais ce boulot m’épuise tellement....

Sur un coup de tête j'ai faillis vendre mes machines, et dire stop a Madebylulu ......
Et puis les relances des gens.....

Aujourd'hui, je vais prendre un peu de recul avec mes 2 activités parce que mine de rien je m'y suis épuisée.

Madebylulu tournera mais peut être un peu moins, peut être plus pour moi aussi parce que je ne couds plus pour moi, je n'ai plus le temps.

Et puis peut être laisser l'été passer et profiter plus de mes chéris, parce que la couture est passée bien des fois avant eux pour être à jour pour les clients.

Ma boutique, elle reste dans un coin de ma tête, je laisse faire le temps mais aujourd'hui je me préserve.

Alors évidemment si tu me lis, que tu es cliente, amie etc...... si tu as besoin d'un conseil, je suis là hein, parce que cela reste tout de même ma passion et que je ne peux m’empêcher de t'aider ^_^

Bon et bien maintenant peut être que je parviendrais a venir écrire un peu plus ici, parce que mon blog et bien il a morflé aussi et n'est pas très fleurissant hein!!!!!
Lui aussi risque de se modifier un peu, je vais sans doute lui donner davantage un petit gout de lifestyle et DIY (bah evidemment!!) et laisser un peu la blogo parentale.
Les loulous grandissent et les photos les saoulent de plus en plus ce que je respecte.

Mais attention, je reste connecter a vos blogs les mamans!!!!!!
Non parce que je donnerais quand même de temps en temps des nouvelles de mon 10 et mon 6 ans ^_^






@ très vite, si j'ai le temps ce soir je viens publier ma semaine.....


Commentaires

  1. Oui prend le temps pour toi et ta famille, profite de ses vacances scolaires de tes loulous pour mieux revenir en septembre ♥
    Je t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince je suis désolé de lire ces quelques lignes ! J'espère que tu vas vite te relever !

    RépondreSupprimer
  3. Mince... une déception?? ma pauvre. allez, repose toi cet été et reviens nous en forme parce qu'on t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de réaliser ses rêves... La réalité est parfois cruelle!!!
    Bel été à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés