Ma semaine #27 en images et instagram

C'est lundi et c'est le rendez-vous hebdo du blog avec la petite semaine en insta!
Je publie seulement aujourd'hui, hier nous avons laissé l'ordi et autres portable pour profiter de l'exterieur entre amis  avec barbec', balade etc...

En résumé une semaine au boulot,
Une semaine d'espadrilles et de photos de mes pieds, j'adore toutes ces couleurs!!!
Une semaine de chaleur, de soleil et ça c'est trop cool ^_^





Une semaine de bricolage crochet et juste un peu de couture.
J'ai enfin commencé mon Chouette Kit d'été.
Je crochète un sac bandoulière.... ^_^




Une semaine ou les enfants ont pu dire aurevoir à leur école pour 2 mois.
Sincèrement, je suis bien contente que ce rythme cesse un peu, et puis ils étaient complétement nazes!!!!


J'ai trouvé le dernier numéro du magazine "Papillottes".
Les enfants veulent déjà tester quelques recettes pour cet été.
Je ne te cache pas que leur préférences se base sur les glaces/sorbets. ^_^ .



Une semaine ou j'ai également bricolé le blog, je lui ai trouvé un nouveau décor, tout en couleurs.
j'espère que vous aimerez?

Peut être que j'y apporterais encore d'autres modifications, je ne sais pas encore.



Et puis la semaine s'est terminée avec un chouette dimanche en compagnie de nos amis autour d'un barbecue, de soleil, ils nous ont bien gâté!




Je vous souhaite une très jolie semaine, ici elle sera encore bien remplie.....

@ bientôt.....

Commentaires

Articles les plus consultés