Ma semaine #29 en images et instagram

Travail oblige ce weekend, je n'ai pu venir poster ma dernière semaine en images.
Me voici donc pour un nouveau numéro de ce rendez vous hebdo... ^_^.

Alors en vrac que s'est-il passé cette semaine?

Cette semaine, il y a eu des apéros, une super soirée entres amis, ambiance vacances au rendez-vous.
Et ça fait un bien fou!!!

Une nouvelle bien triste au travail, je pense bien fort à mon collègue :-(

Il y a eu de nouvelles activités avec les garçons, j'essaie de vous en reparler très vite.

Une météo bien sympa, du coup, nous profitons du soleil a fond les ballons....

Des cartes postales dans ma BAL ^_^

Quelques selfies de foufou toujours, la bonne humeur est présente et cela du bien de ne pas se prendre au sérieux!

Avoir trouvé d'occaz' des sweats pour mon 10 ans merci ma Vaness' ^_^, ils sont parfaits!!! 












je vous souhaite une bonne semaine

@bientôt....

Commentaires

Articles les plus consultés