Mes vieilleries

Cet été, je n'ai pas encore eu le temps, ni vraiment l'envie de me balader sur les brocantes de ma région.
C'est pourtant, le genre de balade que j'adore en cette jolie saison.
Mais la météo m'a plusieurs fois découragé ....

Cependant, je connais et je suis plusieurs compte sur Instagram et sur Facebook qui chine pas mal de petites pépites.

Cet été, je me suis donc fait plaisir avec une jolie cible provenant d'un vieux troquet sur Falaise déniché sur La brocante Augeronne, tu peux suivre leurs jolies chine en direct sur leur compte Facebook.

Je la garde en déco et ne l'utiliserais pas, les fléchettes sont restées intactes avec leurs plumes, mais le bout trop pointu pour pouvoir jouer avec.




J'ai également craqué sur un mètre de menuisier ou charpentier, tout simplement transformé en étoile pour une déco au dessus de ma cheminée ^_^




 
Et ma toute dernière trouvaille, une affiche d'école comme je les aime.
J'affectionne vraiment ce style d'objet, je ne sais pas pourquoi.
Celle ci je l'ai trouvé sur la page Facebook de Top Broc .
Il en avait plusieurs et Mathéo a choisi celle sur les invertébrés.
Elle est recto verso et restée intact.
La voici donc maintenant sur le mur de mon écolier.



@ bientôt.....

Commentaires

  1. Je valide ! jolis choix ! ici aussi pas de brocantes ni de vg cet été et c'est bien dommage mais j'ai encore pas mal de vieilleries à restaurer qui m'attendent chez mes parents et surtout nous allons déménager dans peu de temps !
    On chine quand ensemble ? j'aimerai bien qu'on se trouve une petite date couture et rencontrer fabienne en septembre ce serait chouette.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés