{Couture} Le petit nid d'ange de naissance






J'avais remarqué ce chouette tissu imprimé quand la collection printemps été est sortie.
Ceci dit, je ne savais pas trop comment l'utilisé.
Quand on m'a demandé de confectionner un petit nid d'ange pour un bébé fraichement naît, la question ne se posait plus.
Je l'ai d'abord acheté tout prêt molletonnée pour aller plus vite... et puis j'ai eu pas mal de difficultés.
Du coup je me suis penché sur la version tissu "normal" que j'ai molletonné moi même, comme le patron l'indiquait et c'était franchement mieux. Comme quoi!!! ^_^






Le modèle provient du livre "Les intemporels pour bébé" taille 0/3mois ^_^

Le tissu "Playmo" de la boutique "Les tissus d'Isa" disponible aussi sur leur site internet.

@ bientôt ...

Commentaires

Articles les plus consultés