Ma semaine #34 en images et instagram

Une semaine de reprise au boulot, finie les vacances, j'avoue qu'il est difficile de redescendre sur Terre!!!!!!
Une semaine de chaleur, de trempette à la piscine.

Une semaine de couture, je vais pouvoir montrer mes cousettes, puisque mon filleul les a reçu pour son anniversaire, je vous en reparle très vite et surtout je vous montre tout ^_^

Une semaine ou j'ai testé les aiguilles circulaires pour mon ouvrage tricot, comment dire?!
Ce n'est pas évident mais une fois lancée c'est bon, on verra le résultat, du coup je concocte un trendy chale pour l'automne aux couleurs pep's.

Une semaine pour préparer la rentrée et s'organiser, j'avoue que l'agenda se rempli déjà bien vite!!!!
J'en ai d'ailleurs trouvé un comme ça par hasard et je l'ai acheté car je le trouve hyper pratique, j'en parle bientôt!!!!!

Une semaine ou j'ai tout compris puisque j'arrive chez Free ^_^ avec une super promo chez Ventes privées.
Bref le rythme est déjà soutenu....

Et en images cela donne ça......








Bonne semaine à vous déjà bien avancée, je l'avoue
Des bises.....

Commentaires

Articles les plus consultés