Mes semaines #35 et #36 en images et instagram

Voici déjà 2 semaines que je n'ai posté mes images Instagram, nous avons changé d'opérateur internet et j'avoue que le transfert de ligne fût un peu long, en notant par dessus le marché une prise ADSL un peu capricieuse!!!!
Ceci dit, je suis tout de même contente des économies que nous allons faire ^_^.

Je viens donc comblé mon retard....

Il y a eu eu plein de chose durant ces 2 semaines, la reprise du rythme de fou avec la rentrée.
Cette année pas de photo de rentrée les garçons ne voulaient pas allons bon!!!
Une rentrée en CM2 pour le grand, et en CP pour le petit.
Une année assez spéciale pour Mathéo puisqu'il termine son parcours primaire.
Antonin quant à lui est super content de partir apprendre a lire tous les matins.
En somme, une rentrée plutôt à la cool....





Reprise également des activités sportives avec le badminton pour Math' et une nouveauté: le multisport pour Antonin qui n'a pas voulu poursuivre le bad comme son frère.
Qu'a cela ne tienne, je préfère qu'il fasse une activité qu'il aime même si pour le coup je vais devoir courir partout le mercredi!

Donc paperasse à fond, rendez-vous a tout va, même manqué parfois -_-

De mon côté, il y a eu de la cuisine et quelques gourmandises, on reprend le chemin du fait maison (goûters, petits dej')








Il y a eu de la couture plein pot avec un nouveau projet pour Madebylulu qui a décidé de faire quelques marchés de Noël cette année.
Une organisation s'impose avec un stock à prévoir, mais aussi dans le but de me faire connaître et faire découvrir mes articles.







Donc beaucoup de travail en perspective avec entre deux quelques retouches et commandes a réaliser.

Mais aussi peut être une idée de box pour Noël que je peux réaliser en fonction des envies.
Idéal pour mettre sous le sapin (pour le moment c'est en réflexion.....)

J'essaierais de faire un article sur la boutique.....

Il y a eu aussi de la découverte en librairie avec le magasine Mollie Makes dont je suis tombée amoureuse, une vraie mine d'or pour les fans de DIY.
Le Marie-Claire idées à l'anglaise ^_^



Il y a eu des achats chez Orchestra, moi qui ne voulais plus y aller, j'ai été agréablement surprise et a moindre prix j'ai pu habiller les garçons, pas de photos prévues puisqu'il fait encore beau et le short est encore de rigueur!





Quelques couleurs de fin d'été et des journées qui se terminent plus vite....


Je vous souhaite une bonne semaine à vous.....

Commentaires

  1. 2 jolies semaines ! J'adore ton Antonin déguisé :-)
    Et tu m'as donné faim avec tous ces beaux petits plats...
    Bises et bon courage avec ton planning bien chargé.

    RépondreSupprimer
  2. Tes cousettes sont vraiment superbes, bravo et bravo aussi pour les idées !
    Ta brioche a l'air délicieuse et contente de voir que tout s'est bien passé pour la rentrée des garçons. Qu'est-ce qu'ils grandissent !
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Super pour la rentrée des garçons c'est tellement appréciable quand ça se passe bien :)
    Bon courage pour l'organisation moi je n'arrive pas encore à boucler les choses à faire et qui traine depuis des mois pourtant :/ mais il faut vraiment que je bouge avant octobre
    Je te souhaite beaucoup de réussite ma belle
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mioum mioum les bons petits plats
    et bravo pour ce rythme que tu tiens avec la couture !!

    RépondreSupprimer
  5. CM2! Dernière année en primaire, cela passe trop vite! Ta récap' me donne faim ☺ Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés