Organisée, Moi?

Comme beaucoup de personne la rentrée est synonyme de bonnes résolutions.
Ici pas trop mais, j'ai tout de même envie de m'organiser de manière plus constructive pour eviter de courir partout et d'oublier un tas de choses.



Pour m'organiser à la maison j'avais déjà le calendrier aimanté sur mon frigo mois par mois "Le Mémoniak" .
Pas mal du tout pour marquer ses rendez-vous, anniversaire mais les cases sont tout de même vite remplies et c'est vite le bazar.

En faisant mes courses, j'ai trouvé à la caisse cet agenda familial, par hasard.
En le feuilletant, je l'ai trouvé très pratique avec plusieurs calendriers, 4 plannings pour 4 personnes différentes, des autocollants pour décorer ses pages, mais aussi des tableaux mois par mois pour calculer son budget, des calendriers mois par mois pour voir d'un premier coup d'oeil les choses importantes ainsi que des semaines page par pages.
Bref tu l'auras compris il est super complet.







En plus a chaque semaine, des notes a remplir pour ne rien oublier ainsi que les anniversaires a noter.
Tu peux même prévoir tes vacances avec le calendrier scolaire.

Le mois de septembre s'est déjà bien rempli ici et octobre s'en va sur le même chemin.
Mon agenda est ouvert à la page du jour et je n'oublie rien.

Pour avoir également rempli ma page budget de septembre tu peux vraiment savoir ou tu en es aussi.

Je n'y trouve que des avantages à cet agenda et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Tu peux le trouver en grande surface facilement.
Ici je l'ai trouvé chez Leclerc pour 6€95.





Commentaires

Articles les plus consultés