Petits cadeaux home made pour petit garçon mignon

Pour ses 2 ans, je voulais offrir à Sohan mon filleul des vêtements pour cet hiver.
Les vêtements c'est toujours bien pratique je trouve.
Quand son parrain m'a contacté pour que je lui confectionne ses vêtements j'ai d'abord trouvé l'idée sympa et en plus j'ai été super ravie de la confiance qu'il me temoigne.
Ni une ni deux, je savais ce que j'allais créer.

Dans un premier temps je pensais à un gilet de berger sans manches idéal pour les jours un peu plus frisquet d'automne.
Je l'ai cousu en tissu "peau de pêche" doublé coton étoilé (qui pour la petite histoire rappelle son prénom Sohan signifie "étoile"en hebreux ^_^)

Pour les jours plus froid, j'ao opté pour le snood double face, une face coton étoilé toujours gris blanc et une face minkee pour la douceur. ^_^

Et pour terminé, j'ai choisi de coudre un pantalon à poches sur les côté en milleraies (velour) noir.
J'avoue que je l'aime beaucoup et je compte bien en coudre pour mon Antonin.
La coupe est droite, je l'adapterais en version slim pour mon loulou.

Je n'ai malheureusement pas fait de photos avec mon petit Sohan car je travaillais ce jour là, mais promis dès qu'il porte ces petits vêtements je le canarde ^_^











Les modèles et patrons sont tirés du livre "Les intemporels pour enfants" , autrement dit ma bible de couture pour enfants ^_^

Bonne soirée à vous.....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés