Ma couture de Janvier

Le mois de Janvier est à moitié déjà, j'ai décidé de faire une petite pause après toutes ces jolies commandes de Noël et les marchés qui m'ont pris beaucoup de temps.
Ceci dit, je ne suis pas restée sans rien faire complètement, 2 ou 3 commandes par ci par là, histoire de ne pas perdre la main!!! 💚

La plus jolie peut être en tout cas la plus douce aussi bien au niveau couleur qu'au niveau des matières, j'ai adoré travaillé cette couverture pour bébé que j'ai personnalisé avec du flex thermocollant.
Le résultat est juste formidable 💜
Je l'ai cousu assez grande pour que cette petite fille puisse en profiter bien longtemps.






Ma deuxième cousette c'est le petit porte monnaie coccinelle, qui je trouve fait très printanier. 🐞



Je compte bien le décliner en différente couleur pour l'arrivée du printemps ..... 💼

Je vous montre tout bientôt ma créa du mois au crochet, un doudou tout mignon

👋 Bye 👋💕

Commentaires

Articles les plus consultés