La folie du tour de cou

Quand j'ai commencé a réfléchir sur ce que j'allais créer pour cette collection de printemps, je suis partie directement sur l'idée du petit foulard.
Celui que l'on garde, qui tient chaud au cou les matinées encore un peu fraîche au printemps.
Je voyais un tour de cou léger mais aussi bien couvrant.
Je voyais des motifs, des mélanges de couleurs, du classique mais aussi du foufou.
Des modèles enfants mais aussi pour nous les femmes.

Je le voulais différent de ce que j'ai pu confectionné cet hiver aussi.
Alors je l'ai crée plus long pour faire 2 tours.

La collection de tissu de mon fournisseur est tombé tout début mars et je dois dire que je fus séduite aussitôt et l'inspiration est bien vite arrivée, je dois dire.

Des motifs il y en avait des supers sympa pour les femmes et pour les enfants un panel de malade!!!!

Je les ai cousu selon mes envies et à chaque photos postées, le succès garanti!!!!!

Je dois dire que je ne m’attendais pas a avoir autant de succès sur cet article.

Aujourd'hui encore les commandes se poursuivent, pour faire un cadeau de dernière minute ou tout simplement a s'offrir.

Voici un petit montage de ce que j'ai pu réalisé en partie seulement car des modèles il y en a plein.









Je vous invite a venir les voir de plus prêt en cliquant sur l'image Madebylulu la boutique; à gauche du blog.

Bonne journée à tous 💓

Ludivine

Commentaires

  1. coucou, très bonne idée ;) j'aime bien ton troisième ;) perso je supporte rien autour du cou à cause de l'agoraphobie çà me donne l'impression d'étouffer dès que je me sens la gorge non libre mais j'y penserais car j'ai des amies qui aiment de gros gros bisous et encore bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés