Résumé de vacances

Bon et bien voilà, nous y sommes........ à la fin de mes vacances!
Pffffff je ne suis pas forcément très motivée pour reprendre! A vrai dire qui l'est quand on est en vacances, le rythme est tellement plus "biologique".
Mais bon raisonnons nous en se disant qu'il faut bien reprendre pour davantage profiter des prochaines, non? 😊




Cette année, nous n'avons rien fait de spécial, ni mer, ni montagne, nous sommes restés chez nous.
Nous nous sommes reposés avons accueilli la famille 1 semaine.
Promenades, randonnées étaient au rendez-vous tout de même et nous avons découvert des coins sympa par chez nous que nous ne connaissions pas. 🌱
Moi qui suis très balade nature, j'ai été servie!!!! Et je suis ravie d'avoir découvert ces endroits.







Ces vacances ont été synonyme aussi de changement d'organisation dans notre manière de consommer, j'ai écrit plusieurs article sur ma mise au green.
Et franchement je suis ravie de ces changements.
Ma famille a joué le jeu pendant leur séjour chez nous et ma belle sœur a même trouvé ça génial!!!
🆒








Ca motive a 200% 💯


Et puis j'ai beaucoup lu aussi pendant mes vacances, 2 livres un gros pavé le dernier de Musso que j'ai adoré et celui de Raphaëlle Giordano "Ta vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"




Ce dernier m'a interpellé beaucoup et te donne réflexion, j'ai adoré 💜
Sans parlé des documentaires que j'ai emprunté à la médiathèque sur l'écologie le bio etc......



 J'ai aussi beaucoup cuisiné, le thermomix a tourné plein pot, mon rouleau a pâtisserie aussi.
Grâce a ma mise au green, j'ai trouvé ou acheté mes légumes et fruits bio et franchement le bonheur de cuisiner du frais et surtout du local!!!!! 🌿

Du coup je cuisine, et je fais gouter aux enfants de nouveaux légumes 🍎🍑
Succès garanti! 
J'espère garder ce rythme de cuisine même une fois le travail repris .....





Nous avons tout de même fait quelques visites notamment le zoo de La Flèche, nous y avons passé une journée c'était top les garçons ont bien aimé surtout Mathéo tu penses bien!!!!


Et puis nous avons également visité une savonnerie pas loin de chez nous et où je me ravitaille en savons, une chouette découverte j'ai adoré aussi 💗
Je ferais un article dessus 💡



A part la météo qui fût capricieuse et un ciel gris quand même très présent, les vacances ont fait un grand bien.
La pause fût bonne...... 

Maintenant on se motive pour repartir de plus belle....
......mais pour le moment je pars buller dans mon transat livre à la main, il fait beau, d'ailleurs il parait que la semaine va être magnifique!!!!!!! 🌝

@ très vite......  

Commentaires

  1. Bon courage pour la reprise ! Moi aussi je me mets de plus en plus au "green" mais ce n'est pas toujours simple en travaillant...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'avoue qu'en travaillant c'est une sacrée organisation!!!!!!! bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés