Et puis la rentrée.....

Déjà 2 semaines d'école pour nos enfants, le rythme de malade est reparti avec les horaires et les activités de chacuns.
Cette année, 2 nouveautés chez nous: l'entrée en 6ième de Mathéo et le changement d'école d'Antonin.
beaucoup de changement et de stress aussi!
L'année ne s'était pas très bien fini dans l'ecole publique de ma campagne avec Antonin du coup pour un suivi adapté nous sommes partis dans le privé.

Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix, Antonin est mieux cadré et surtout mieux suivi, il va a son rythme tout en l'encourageant sa maitresse fait des merveilles, si j'avais su.......

Du coup une rentrée au top pour mon 7 ans qui est ravi d'y aller tous les jours.
Et puis le must cette année, il n'a que 4 jours d'école et ça pour lui ça vaut tout l'or du monde.

Antonin a egalement choisi de continuer le "multisport" comme activité. 🚲
A chaque vacances l'activité change: vélo, escalade, roller, gym il fait plein de chose, il adore.
Il debute par le vélo jusqu'au vacances de la Toussaint.

Et puis la nouveauté (encore une!!!) il fera également du scoutisme, une nouvelle chose pour nous aussi, j'ai hate de découvrir cela. 🍄





Quant à Mathéo, il est donc rentré en 6 ième: emploi du temps, cartable lourd et bus.
Il faut savoir s'organiser mais ca vient tranquillement.
Il a choisi l'option badminton et a donc plus de cours que ses copains.
Pour le moment ça va, il faut évidemment rester vigilent!

Pour son activité il a choisi de poursuivre le badminton avec son équipe de Bayard d'Argentan.
Oui en effet nous pouvons dire qu'il est mordu 🎾



Pour le coup cette année nous sommes beaucoup plus en ville a faire la navette, mais bon j'ai trouvé un bon compromis avec les gars, pendant que l'on en attend un et bien je me pose avec le deuxième, croissant ou chausson aux pommes à la main, accompagné d'une tasse de thé et d'une menthe à l'eau dans notre petit troqué préféré.
Cela me permet de passer du temps avec chacun et d'entendre leurs confidences inédites 💬
J'adore et eux aussi je crois .... 




Commentaires

Articles les plus consultés