Des snoods, des trendy chales, un bonnet et des scoubidoubidou wouah!

L'année dernière j'ai beaucoup, voir quasiment tricoté que pour les autres.
J'étais même un peu frustrée de ne m'avoir rien fabriquer.
Cette année c'est le contraire, je me fais plaisir et je tricote pour moi! NAH

Je suis une adepte des bonnets et les modèles que j'ai tricoté l'année dernière m'ont bien plu.
Rapide, facile et impeccable.
Il m'en restait un, un jaune orangé, mais finalement la couleur m'a vite usé.

Du coup je suis reparti sur le même modèle mais en noir!

Tricoter en 15, c'est d'une rapidité!!!!!!
Comptez une soirée pour le fabriquer, c'est plutôt sympa.






Pour le terminé il me reste plus qu'a coudre un pompon imitation fourrure pour le coté un peu classe et fini. 😏

Pour le tricoter je vous invite a aller sur le blog de July c'est par ici => le bonnet XXL

∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

Pour cacher mon petit cou rien de mieux qu'un snood epais et bien chaud.
Je l'ai même doublé pour une bonne dose de douceur.

Rien de plus simple,
J'ai crocheté en 10 avec la laine Plassard multicolore, génial pour donner de baux effets.
Je l'ai choisi au couleurs bien pétantes.

J'ai monté une trentaine de mailles chaînettes (après c'est a vous de voir comment vous souhaiter la largeur du snood moi je le voulais assez près du cou)
Et puis j'ai crocheté en mailles serrée pour former un grand rectangle, tout simplement.

Je l'ai doublé en tissu fourrure et j'ai  rassemblé le tout! 😏
Couture a la main oblige pour ne pas abîmer la laine.



∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

Et puis pour changer du snood, je suis également en train de me tricoter un trendy châle.
Aiguilles 6 en laine plassard "Mélodie" multicolore dans les tons jaune, violine, bleu.....
Douce et chaude.....
Pour le tricoter je me suis inspiré du tuto de Caro du blog Caro tricote
Le tuto est super simple en point mousse.
Pour le moment il n'est qu'un encourt, j'ai hâte de le terminer et surtout le porter avec une jolie broche comme Caro. 🌼





Voilà cet hiver je me fais plaisir 🍀
Une fois mon châle terminé je me demande ce que je vais me confectionner?
J'ai aperçu un joli gilet de berger qui me tente bien en laine XXL alors à voir........

Des bises...... ♥♥♥



Commentaires

Articles les plus consultés