Le Père-Noël dans le dressing.

Noël c'est après demain et il nous est arrivé une sacrée bourde!!!!!
Je m'explique, tous les ans je cache les cadeaux dans mon dressing, en général ici c'est en sécurité!!

Cette année je remets ça et a chaque achat je viens remplir mon dressing avec les cadeaux pas encore emballés.

Un soir alors que j'étais au boulot, l'homme m'envoie un sms pour m'annoncer SA découverte.
LA découverte d'Antonin...... ☹😕

"Antonin a trouvé les cadeaux de Noël, en cherchant ses chaussons, il est excité comme une puce!!!!!!"

Et la tu te dis que zut, a quelques jours de noël il va découvrir le poteau rose c'est quand même bien dommage, non?
L'homme est parti dans des explications de malade avec tout un cinéma quant au dépôt des cadeaux.
Moi pour le coup j'étais limite a tout dire.



En rentrant, tu penses bien qu'il m'a dit ce qu'il a vu!!!!
Ah bah des étoiles dans les yeux il en avait hein!!!!! "Tu crois que je peux jouer avec les jouets maman?"
Euhhhhhhhn, non surtout pas il ne faut pas y toucher!!!! Et me voilà aussi parti dans le même mensonge que l'homme pour sauver les meubles.
Que le dressing de maman et papa servait de dépot le temps d'une nuit..........
Que s'il y touchait il pourrait ne pas avoir de cadeaux.......

Ca à l'air d'avoir marché 😀



Et bien évidemment nous nous sommes empressé de changer de place tout notre attirails.
Un vrai déménagement!!!!!!
Et heureusement car le lendemain matin mon lutin venait voir si les cadeaux étaient toujours dans le dressing!!!!!!
Bien malin mon Antonin!!!!



Bref, je crois bien que c'est la dernière année, l'année prochaine il prendra 8 ans.
Ca fait drôle de se le dire.
La magie de Noël sera toujours là quand même mais ce ne sera plus pareil.
Et vue ses questions je pense qu'il cogite....... on verra.....
je le laisse venir maintenant 😀

Il faut se faire une raison mes gars grandissent, mais j'avoue que cela va me manquer ces jolies histoires à inventer.
Mathéo a été cool puisqu'il a joué le jeu aussi jusqu'au bout avec nous.
Il m'a d'ailleurs confié son embarras quand Antonin lui en a parlé aussi....

Ah la sacrée bourde!!!!!





Je vous souhaite une douce soirée

Bises

L.

Commentaires

Articles les plus consultés