Un dimanche de l'Avent...

Un dimanche en pyjama, bien au chaud au coin du feu.
Un dimanche de grasse matinée sous la couette, de petits dej' tous les 4 et de tasses de thé dans le canapé en regardant un film de Noël sur Netflix.
Si ça ce n'est pas le pied?

Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas pris le temps comme ça, et cela fait un bien fou. 😏
La vraie vie quoi?




Faire des frites à la va vite, parce qu'une envie de steack frites nous prend à 12h30!!!!! Les faire cuire dehors sous le parapluie, rire et penser a un espèce de Barbecue Normand!!!!! Heulà!!!!
La vraie vie quoi!

Se faire chauffer des cafés et commencer a jouer pendant des heures avec les garçons.
J'avoue que ça j'adore, "bataille navale", "qui est ce?", "mikado".....
Même l'homme a joué avec nous.
On a ri, certain on essayer de tricher, d'autres râlaient........ la vraie vie quoi!





Pendant que les garçons goûtaient et ouvraient la 3ième case de leur calendrier de l'Avent, je me suis attelée sur ma machine a coudre pour terminer une jolie commande.
Un tapis à langer et ses lingettes lavables, une vraie douceur avec des coloris apaisants pour un futur bébé à venir.
J'adore crée ces jolis cadeaux 😉
J'ai hâte d'avoir le retour de la future Maman
Allez je vous montre ce que j'ai fait? 😚




Le sapin s'illumine depuis ce matin, nous l'avons décoré avec Antonin vendredi soir.
Nous voulons en profiter un maximum.
Un sapin sans guirlandes, juste une lumineuse et des figurines, des boules .......
Il me restera a mettre en place la crèche pour cela il va falloir que je bricole un peu d'ailleurs. 😊




Et puis tu sais le dimanche à la maison on a une tradition!
La fabrication de la pizza maison, c'est pas compliqué c'est notre super repas du soir home made et au bon gout intergalactique.
Si j'ai le malheur d' oublier d'acheter un ingrédient et que je ne puisse pas la faire ouhhhhhh lààààà.

Quand je ne travaille pas je la fabrique et quand je bosse le weekend elle est acheté toute prête!
La vraie vie quoi!

En général toujours les même ingrédients......




Et puis aussi on se prend un petit apéritif on prépare quelques rondelles de saucisson et quelques gâteaux .

Une manière à nous de terminer le weekend tranquillement et de commencer la semaine.

Comme tu peux le voir pas de chichi, que de choses simples, comme la vraie vie quoi!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne prochaine semaine.......

Ludivine




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés