[ Couture et Tuto ] Sopalin lavable écolo

Ce soir c'est un billet couture que je vous propose.
Un petit tuto dessiné par mes petites mains et quelques explications toutes simples pour vous expliquer comment fabriquer son sopalin lavable.

Tu sais que depuis Août l'année dernière j'essaie de revoir ma manière de consommer et d'utiliser des produits réutilisables pour un minimum de jetable.

Les lingettes lavables ainsi que les débarbouillettes ont eu un succès énorme sur ma page Facebook Madebylulu et pour le coup j'étends ces idées sur le sopalin, un article que l'on utilise pas mal dans la cuisine et la vie de tous les jours.

Finalement les lingettes et le sopalin ça se ressemble sauf que le sopalin on va l'assembler.....

Voici le tuto en images (soyez indulgents sur mes illustrations 😉😉)




Explications a l'ancienne...... 😁

J’espère que c'est assez clair pour vous......

En vrai ça donne ça...... 🌼








Ce sopalin est la commande d'une cliente.
Pas mal hein?
Et franchement très pratique, plus besoin d'acheter des rouleaux donc une économie.
Plus le risque de tomber en panne de rouleau puisque tu l'as à porter de main tout le temps.

Bref je suis satisfaite et complètement emballée par ce produit.

Couturières à vos machine.....

Et pour celles qui ne veulent pas coudre n’hésitez pas a aller sur ma page Facebook pour commander un sopalin et me poser vos questions, je suis à votre disposition.

@ très vite.....

Ludivine..... ❀

Commentaires

Articles les plus consultés