Le temps d'un weekend et la semaine #3

Une semaine de repos qui a fort mal débuté pour moi avec une invasion de microbes!!!!
Je suis rentrée dimanche dernier du travail complètement lessivée, froid pas faim.
La gastro m'avait bel et bien eu.
Du coup j'ai passé mon lundi au lit a me reposer.
Mardi je râlais a nouveau ça allait mieux!!!!!!!

Une semaine a reprendre tout doucement les rennes de l'atelier.
J'avoue que la fin d'année et le début de celle ci fut fatigante sans te parler du mauvais temps qui perdure ici en Normandie.
Du coup je reprends du service et les commandes reprennent de plus belle.

D'un point de vue météo en effet nous ne sommes pas gâté, mais c'est pour tout le monde pareil au final.
La France n'est qu'un nuage gris et de pluie (ou neige!!)
Le moral s'en ressent, et je trouve que les gens deviennent désagréables même. Cela va de même pour moi aussi remarque.
Envie de rien, fatiguée tout le temps, démotivée......
Du coup pour aller faire un footing c'est chaud, cette semaine ce fut impossible!

Une semaine a galérer le soir avec les leçons aussi.....
Antonin se démotive aussi, le niveau de sa nouvelle école est bien plus haut que celle d'avant.
Et puis le pauvre il faut rattraper ce retard qu'il a acqueri d'avant.
Heureusement l’équipe scolaire et très présente et propose aux enfants une aide formidable.
J'y reviendrais plus tard......

Le deuxième trimestre est souvent un peu compliqué je trouve.

Une semaine a galérer le soir pour le coucher aussi, les gars essaient de grappiller quelques minutes par ci par là!!!!!
Du coup en ce moment a défaut d’être couchés à 20h30, c'est plutôt 21h!!!!!!!

Heureusement il y a eu aussi des moments plus cool, je n'ai pas fait que de râler!!!
J'ai eu mes moments couture, tricot, bullet journal qui me détendent bien.
Un peu de cuisine aussi......

Je me suis même mise a rêver d'une maison sur laquelle j'ai craqué dernièrement........

Et puis pour terminer ce petit bilan de semaine, le weekend était sous le signe de la tranquillité et de l'anniversaire de ma nièce et filleule qui a prit 10 ans.
10 ans déjà!!!!!
Les cousins se sont retrouvés dans la bonne humeur toujours et encore
Quand la cousinade dure jusqu’à pas d'heure "c'est trop bien" je les cite.
Cette complicité c'est incroyable car je ne me souviens pas avoir été aussi proche de mes cousins lorsque j'étais petite.

Demain débute une nouvelle semaine, ce mois de Janvier passe a une allure!!!!!
Tant mieux je veux retrouver le printemps!!!!!
Je travaille lundi, mardi en 12h et jeudi en demi journée c'est bien cela change!
Et quelque chose me dit que cette semaine va etre elle aussi chargée!

Je vous laisse, je m'en vais retrouver Morphée......
Bises....
Ludivine....







Commentaires

Articles les plus consultés