Mercredi neigeux

Pas d'école pour Antonin et commencer les cours à 10h pour Mathéo.
Enfin une matinée plus "cool" en milieu de semaine!
Ca pose un peu......
Et puis lorsque tu ouvres les volets, surprise!!!!!! 10 cm de neige.



Le top du top pour une fille comme moi qui adore la neige.
A défaut d'y aller cette année, elle vient à moi, super j'ai été exaucée.
Il ne faut pas grand chose pour égayer une journée n'est ce pas?
Je me contente de si peu.

En emmenant le grand au collège, quelques boutiques, c'est dingue comme la neige apaise le bruit, j’apprécie, je flâne.
Et puis un petit café au troquet du coin de rue et c'est déjà l'heure de récupérer l'ado.

Dans la voiture les plans fusent.....
"Maman tantôt on fait une bataille de neige??? je vais te mettre la misère!!!!!"
"Mais bien sur mon grand tu vas voir si je ne fais pas le poids!!!!!!"

Le petit lui avait déjà préparé les après ski 10 fois trop grand de son frère.



2 ou 3 tranches de rôti et quelques pommes de terre avalées et un yaourt que les voici déjà a mettre leur vêtements de ski un peu grand pour l'un et peu juste pour l'autre.

La neige a volé en effet!!!!! Marvel ne savait même plus ou donner de la tête.
Il se sont fait une de ces batailles!!!!!!
Ca rigolait dans tout les sens, j'avoue que j'adore parce qu'en ce moment ils sont plutôt du genre bagarre pas très cool!!!!
Et la quand les rires remplace les cris ou bien les engueulades et bien tu apprécies!



Si seulement cette neige pouvait tenir quelques jours.....




Forcément cet après midi sympa ne pouvait pas se terminer sans une fournée de gaufres home made évidemment.
Le must!!!
" Maman tu assures!" dixit l'ado.
"Bah attends tu crois quoi?"



Le seul oubli!!!! On a oublié de faire les devoirs!!!!!
La neige nous fait tourner la tête, après tout on s'en fout au moins on a rigolé comme des fous......

@ très vite...

Ludivine




Commentaires

Articles les plus consultés