Très cher soleil.....

Très cher soleil,
Cela fait un bon bout de temps que tu n'avais pas pointé le bout de ton nez!
Et tu nous manques tu sais.....

Depuis hier tu illumines notre Normandie et bien d'autres régions d'ailleurs,
Tu ne peux pas savoir le bien que tu procures par ta présence...

La chaleur s'installe egalement et c'est vraiment trop bon.
La nature te suit, la faune se réveille de cet hiver si long, si froid et si humide.
La flore elle commence a nous montrer ses plus belles couleurs, les promenades dans le jardin sont juste exquises et j'avoue que d'y boire mon café de 13h c'est formidable.

Pourquoi as tu mis autant de temps a venir?
Tu vois, lorsque tu es là, le moral est tellement meilleur, on se croirait capable de déplacer des montagnes.
Les projets refleurissent, les fenêtres s'ouvrent à la maison.
On a envie de ménage de printemps, de tri, de belle déco...

J'adore observer les garçons jouer, Antonin passe des heures sur sa balançoire a refaire le monde parfois je l'y rejoins, on s'invente un tas d'histoire.

Non vraiment très cher soleil, il faut rester plus longtemps chez nous, on se sent tellement mieux quand tu es là.
Revigorés, motivés, énergiques, vitaminés, illuminés.....

même le blog a pris des notes printanières, je ne voulais plus de noir et de blanc.
Juste du blanc et un pointe de couleur pour egayer tout ça.....
Même si je ne viens plus écrire si souvent....
Le temps me manque, l'inspiration aussi parfois.
Pourtant j'aurais tellement de choses a dire......

J'essaierais de vous apporter quelques nouvelles prochainement.
Mais pour le moment je profite des rayons que le soleil nous offre ces temps ci, ils ont été si rare et si discret que je crois que je vais en faire une overdose histoire de me requinquer et de reprendre un bon coup d'energie.

Je crois que je sors de l'hibernation tranquillement finalement....

@ bientôt....






Commentaires

Articles les plus consultés